Inscription aux formations courtes en odontologie

Bienvenue sur le formulaire d'inscription des formations courtes d'odontologie.

Les informations demandées sont nécessaires pour établir votre convention de formation.
Nous vous remercions de bien vouloir les compléter.

En cas de besoin, n'hésitez pas à nous contacter : stephanie.leray@univ-rennes1.fr

Dates à jour sur ce bulletin, certaines formations ont été reportées suite au Covid-19.

Programme 2020 :
Renseignements employeur

Les informations recueillies dans ce formulaire de contact font l’objet d’un traitement à destination du service formation continue et alternance (SFCA) de l'Université de Rennes 1.
La finalité de ce traitement est de permettre la gestion de votre demande et a pour base légale la mission de service public. Les données seront conservées pendant 2 années universitaires et placées sous la responsabilité de l’Université de Rennes 1.
Si vous acceptez de recevoir nos informations, nous conserverons votre adresse mail jusqu'à votre désinscription, que vous pouvez faire valoir en utilisant le lien correspondant dans chacun des courriels concernés.
Pour ces deux traitements, vous pouvez accéder aux données vous concernant. Vous disposez également des droits de rectification, d’opposition, d’effacement, et de limitation du traitement de vos données.
Pour exercer vos droits ou pour toute question sur le traitement de données, vous pouvez adresser votre demande via ce lien ou par mail à l’adresse : dpo@univ-rennes1.fr.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation en ligne à la CNIL.

Dernière mise à jour : 12/03/2019 - 14:11